Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert autrement...
1 avril 2010

Dans LE MONDE MERVEILLEUX DE MARTHA STEWART

Malgré les déménagements, j'ai toujours gardé 2 numéros spécial mariage, qui doivent être collector rmaintenant, de MARTHA STEWART, importés direct de Montréal par mon amie Véro ( Véro, si tu me regardes, je t'embrasse bien affectueusement).

 

 

martha_fille martha_couve

 

En les feuilletant, je suis tombé sur un pot en mousse, dont j'ai surement du m'inspirer pour notre mariage comme marque place. Et je dois dire que la mousse des bois, le licchen, la mouse boule, vous savez celle qui ressemble à des coussinets, dont la couleur est tendre comme une jeune pousse, et douce comme du velours, me plaisent toujours autant. (A voir dans un prochain article "un spécial mousse").

 

 

marthapots

 

Dans le monde merveilleux de Martha, les mariés et les familles ressemblent aux kennedy...

 

marthakennedy

 

J'ai même lu sur son site qu'elle avait inspirél e personnage de Bree dans "Desperate Housewives"!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
...Vert autrement...
Publicité
...Vert autrement...
Publicité