Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert autrement...
18 février 2014

LOSANGES ET GÉOMETRIE POUR UN DIY

 

 

  Hier matin, j'avais le plaisir de retrouver  Lucie et Paul pour  voir ensemble leur maquette pour les centres de table de leur mariage.

Fans tout les deux de mobiliers et d'ambiances Scandinave, ils souhaitaient retrouver ce théme dans la déco de leur fête.

Et voilà qu'en découvrant la nouvelle collection de notre magasin Suédois préféré, je découvre un joli papier peint dont les couleurs et les losanges m'interpellent immédiatement!!

Et pourquoi pas habiller des contenants de tailles différentes avec, déposer quelques pétales de roses et parsemer le tout de quelques boules alvéolés fushias et roses poudrés!!.

Maquette validée par mes mariés.

Happy.

Je vous propose donc de partager avec vous ce DIY, à vos ciseaux....

 

geo diy

geo coffre

geo amandier detail

geo table

geo boule rose

geo chaise cup

geo rose biblio

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore Hélène... Et c'est quoi ce nouveau blog ??? bises Laeti
Répondre
...Vert autrement...
Publicité
...Vert autrement...
Publicité