Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
...Vert autrement...
13 février 2012

saint valentin

 

 OUI je sais, il n'y a pas plus commercial que la St Valentin, mais depuis que je suis fleuriste, je trouve qu'elle n'est pas si mal cette fête!!, et que oui, cela fait toujours plaisir une attention de son chéri ou sa chérie, et que oui un jolie bouquet enrobé dans son papier de soie ca fait toujours son effet.

Avis aux amateurs...


Je vous propose donc pour l'occasion trois bouquets:

ROUGE PASSION 

TENDREMENT

AMOUREUSEMENT

Réservation par téléphone  au 06  10 07 29 40


        Rouge passion: 5 roses, feuillages et graminés.

st_valentin_rose



                Tendrement:  renoncules, feuillages et graminés.


saint_valentin_renoncules



 Amoureusement: 2 amarylis, branchages, feuillages et graminés dans son vase noir.

                                                           saint_valentin_amarylis

Publicité
Publicité
Commentaires
...Vert autrement...
Publicité
...Vert autrement...
Publicité